Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
2 mai 2010

cuisine#11

Et je peux barrer de ma liste: "les merdouilles et autres imprévus"; puisque ça y est on a trouvé le petit truc en plus à faire qui te prend un peu (beaucoup) de temps.

Soit faire tomber un morceau de mur et ainsi réhausser l'ouverture entre la future cuisine et l'ancienne cuisine qui sera future salle à manger. Soit tout le morceau en laine de verre (environ 40 cm); ce qui ferai passer l'ouverture de 1.8m à 2.2 m.

Faut juste mettre un IPE (mais ça maintenant on sait faire) et faire sauter les tuyaux mais ça c'était prévu dans le devis du plombier.

Bref on va reprendre 1 mois dans la vue .

SL741963

Sinon SB à monté les rails pour le placo prenant en compte plusieurs facteurs: le plaisir de la rénovation: les murs pas droits et l'emplacement des futurs prises. Pour les bons yeux, sont dessinés au sol l'emplacement des équipements et il y a même un plateau tournant tout neuf de chez le suédois.

SL741964

Et t'as vu la dalle, enfin coulée depuis 1 mois!!! Comme quoi tout arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien vu de faire tomber le haut du mur mais vous n'auriez pas pu y penser avant...<br /> En tout cas, je crois que vous adoooooooooorez les travaux
F
c'est sûr que ce sera mieux après!!!va être méga musclé El Gringo à la fin du chantier!! ou pas !!
A
Ah les aléas des chantiers! ca avance jamais comme on le voudrait. Pour nous c'est pareil. On avance tout doucement, jamais assez vite...<br /> Mais la poutre plus haute sera beaucoup plus agréable à vivre au quotidien (sauf quand il faudra peindre), faut foncer et le faire.<br /> Bon courage. J'ai hâte.
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité