Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
23 avril 2010

cuisine #10

Si ça y est on les a!!!!

Les fenêtres sont enfin posées, devinez: l'artisan a eu du retard............

En tout cas je suis trés contente du rendu.

Pour la première fois de notre vie, on a vue un gars trimer pendant qu'on se faisait une glace en jetant un regard sur son boulot! Le pied!!

SL741925

SL741926

Ceci fait, Super Bricolo a commencé le placo, la suite pour bientôt...

Ouai, parce que on a les fenêtres, mais il nous reste:

* Le palco

* électricité

* le plan de travail en béton

* Le plafond

* Poser le sol (carreaux et parquet)

* La plomberie (oups!! la on fait faire: c'est le top!!)

* Le crépis

Ha oui c'est pas fini.............

* J'oubliai les merdouilles et autres imprévus.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très chouette! J'aime décidement beaucoup la couleur. A titre indicatif, vous êtes dans quelle fourchette de budget pour l'ensemble et la pose ?
L
très jolie couleur pour ces ouvertures, à la fois simple et design, bon choix, et c'est bientôt fini, c'est dommage maintenant qu'il fait beau, il ne vous reste + que des travaux d'intérieur à faire!!!!
L
C'est super joli et c'est bien comme çà que je l'imaginais cette cuisine. En tout cas, çà fait plaisir de voir avancer les travaux.
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité