Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
9 février 2010

Je m'équipe

A tous ceux qui me demandent "Alors cette cuisine?"

Une seule réponse: T'as vu un peu ce temps pourri dehors, il neige à foison, la température ne dépasse pas les 2°C! Résultat toit impraticable et béton interdit pour cause de gel.

Mais moi je me laisse pas abattre, alors je fais le plein:

- Les carreaux de sol; ça  c'est fait

- les tabourets pour la cuisine ça c'est fait aussi

- La table, c'est tout pret

-Le lavabo choisi

- Et enfin ma cuisine équipée ça c'est bon je viens de la recevoir:

SL741685

Voici mon buffet!!!

Il sera au choix: mon garde manger ou mon range assiettes et verres.

Le seul petit souci, minime certes, c'est que j'ai toujours pas ma cuisine!!

Alors rendez-vous à la saint glinglinglinglin quand seigneur météo voudra bien nous offrir un peu de température plus clémente.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah!!! et bien ça y est...<br /> tu l'as ton joli meuble, remarque en aménageant petit à petit, le budget est moins troué d'un coup... pas mal, comme méthode, je devrais peut-être faire comme toi(parce que j'ai plutôt tendance à tout vouloir d'un coup et mon compte fait couac à chaque fois)!!!<br /> par contre je maintiens toujours l'option sur l'ancienne moche cuisine ( comme tu l'avais dit... moi je la trouve pas mal!) que je pourrai installer dans ma très très moche cuisine ( et là je ne plaisante pas)<br /> bisoux à vous 4
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité