Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
29 janvier 2010

Tabourets

J'ai honte tellement je n'arrive pas à tenir ce blog à jour, notre cuisine a tellement avancé, on y habite presque....

Bon alors ça c'était dans mes rêves, car figurez vous qu'entre les petits virus d'hivers qui vous clouent au lit (chacun à son tour c'est mieux rigolo et ça fait durer le plaisir) et le bonheur d'avoir un vrai hivers, bien froid, bien enneigé; notre chantier n'avance pas!!

Comment couler une dalle, rafistoler un toit, sceller des appuis de fenêtres quand il fait -3°C???

Et puis il ya toujours les bonne de la rénovation

SB (super Bricolo): Y a de l'eau là?

moi: Ha ben tien c'est pile où il y avait un ancien WC extérieur tu te rappelles sur les photos! c'est Rigolo hein?!

SB:On va creuser histoire de voir mais c'est sûrement rien!!

Un, puis 2 gros trous plus tard...................

moi: Et là tu vides donc la merde de l'ancienne fosse septiques qui donc avait un petit reste?!?!

SB: RhRhRh!!!!!

Le Chantier c'est une formidable épreuve pour le couple...

Les éléments sont contre nous. Alors pour leur faire un pied de nez, on a déjà trouvé nos carreaux de ciments d'occasion.

Pourquoi des carreaux de ciments d'occas me dirieriez vous?

Parce que c'est moins cher (2 fois moins)

Parceque le charme de l'ancien

Parce que ça va être que du bonheur de poncer les côtes de chacun des 150 carreaux afin d'enlever le reliquat de colle

Parce que c'est tellement plus rigolo de sillonner les magasins afin de trouver des carreaux qui devront se marier avec de l'ancien.

Dans ma grande idée de dingue je voudrais faire un tapis de carreaux de ciment encadrés de carreaux gris tout simple. La gueule de super Bricolo quand il a vu que ça faisait 2 cm d'épaisseur, impossible de trouver aussi épais dans le commerce.

SL741643

SB a tout de même travaillé du burin et fait de nouveaux trous pour les futurs évacuations

SL741645

Et enfin j'ai pu profiter des me nouveaux tabourets mis en scènes façon marie-Cl****; un peu trash, trés fun, trés indus, la classe quoi:des tabourets Tol*** dans un chantier . Sont pas Beaux, moi je les adore et mon petit Sumo aime taper avec des objets dessus pour écouter la douce mélodie de la tôle!

SL741644

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah les joies de la rénovation... on a beau anticiper et se préparer, il y a toujours un petit machin qui vient gripper (sans jeu de mot) la belle machine !<br /> Mais je suis sure que le résultat sera du plus bel effet ! Les élements déjà choisis sont très sympas.<br /> Bon courage pour la suite :)
P
courage pour les travaux!Les carreaux de ciment sont superbes. et les tabourets aussi!<br /> Pour nous, le chantier de la cuisine sera fini mardi prochain. et c'est vrai que ce n'est pas de tout repos pour le couple ;)<br /> Courage courage
L
çà fait plaisir d'avoir enfin des nouvelles du chantier.<br /> Par contre, du carrelage de 2 cm d'épaisseur, je crois bien que çà existe. Le nôtre, de mémoire, il fait 1,8 cm et il en existe du plus épais.
V
courage cela va venir... le beau temps et la fin des travaux<br /> http://vgcreations.over-blog.com
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité