Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
26 avril 2009

Ca y Est!!!!

Alors voilà petit 2 est enfin arrivé le 20 avril à 20h43, 3kg710, 52 cm. Il s'agit d'un Petit bleu!!! Un vrai sumo, avec de bonnes joues!!!

Et comme ce blog ne relate que les histoires de travaux je ne vous ferai pas un billet sur l'accouchement, parce que j'en connais certaines qui sont enceintes (a ben pour elles c'est trop tard, elles peuvent plus faire marche arrière) et d'autres ont le projet!! Oui parce que sans péridural ça pas été sans douleur!!!!

Au fait bonnes nouvelles nous avons l'accord de la mairie pour l'agrandissement, bon maintenant faut trouver du temps pour faire les travaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ... on veut des nouvelles ... et des photos !<br /> Tu t'en sort avec ton petit sumo ? c'est un glouton?
F
moi je dis qu'un si beau bébé devrait avoir droit à sa petite photo !! même de dos !
E
félicitation à vous deux!!!<br /> <br /> je suis contente car j'avais raison c'est un petit mec!! pas si mal ce calendrier chinois!! profite bien de ton congés mat' et de tes petits bous!!! biz
C
Hello miss,<br /> <br /> Et bien juste un petit post pour souhaiter la bienvenue au petit dernier.<br /> <br /> Bises à vous 4.<br /> <br /> PS: vous passez qd vous voulez pour boire un chti coups.<br /> bises
H
Bienvenue au petit dernier :)
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité