Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
19 avril 2009

Salle de bain terminée

Merci pour votre soutient, mais voilà je suis encore là!!! Le ménage, ça c'est fait; le repassage aussi; les vitres non parce que je suis pas non plus trop idiote les vitres ça te fait pas accoucher mais c'est juste trés chiant à faire (chez nous c'est super bricolo qui s'y colle): résultat tu t'es bien fais avoir!

J'ai même préparé 2 ou 3 repas direct au congel! Bref j'ai tout fait, sauf l'huile de ricin!!

On a plus qu'à attendre!!!

Heureusement super Bricolo s'est remis aux super finitions de la salle de bain, pare-close (encadrement de la porte) posé, plinthes posées et peintes, porte peinte et nouvelle poignée!! Voici donc l'oeuvre!

SL740017

Quant aux WC, ça avance!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon .. je reviens de vacances, je cours sur ton blog assurée de voir une magnifique photo de bébé dans les bras de Pilala ... et que vois je ??!!!!!!<br /> ... DU BRICOLAGE! <br /> J'imagine à quel point tu dois <br /> en avoir M A R R E !!!!!<br /> <br /> Je pense bien à toi ...
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité