Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
14 mars 2009

La dame aux....

Quelques nouvelles venues dans le jardin, tout d'abord un assortiment de roses et de camélias juste à coté de notre chambre (ça c'est pour le côté romantique de la chose!!)

SL740166

Bon ben là, ça fait pas super romantique parce qu'il y a pas beaucoup de fleurs et que les grosses paluches de super bricolo, que j'ai dû transmuter en super jardinier à cause de ce que vous savez que j'ai dans le ventre qui m'empêche de me baisser, ont tout labouré!!!

Remarquez c'est pas mal aussi de faire la chef de chantier: on donne les consignes, on surveille que le travail soit bien fait (attention mes tulipes là juste sous tes pieds, houla ce travail de sagouin), puis aprés on fait faire le tour du proprio en se vantant "Oui j'ai planté 2 ou 3 trucs".

Enfin je suis sympa je lui livre la bière à super bricolo-jardinierbricolo-jardinier, des fois qu'il meurt de soif parce que j'ai 2 ou 3 trucs encore à lui faire faire...Bien profiter de sa condition de femme enceinte, c'est ce que j'appelle une grossesse réussie!!!

Bref voilà de plus prés les plantes:

SL740169

SL740170

Et le CAMÉLIA (rapport au titre pour ceux qui suivent)

SL740176

Et mes bulbes qui font des merveilles voici les anémones, je crois quelles font partie de mes fleurs préférées (à bon entendeur!!!), enfin j'aime aussi les roses, les tulipes, les jonquilles....

SL740160

Rouge sang

Pour info le cyprés de l'entrée a du être tombé pour laisser place aux fleurs y'a plus qu'a cliqué pour voir le avant

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité