Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
7 mars 2009

Tea times

Aujourd'hui tentative de goûter so British, because TATA a apporté des gâteaux de toutes les couleurs lors de son séjour à LONDON. Pour Pilala no fruit no yaourt, soyons fous, no diététique du pur sucre avec du beurre bien gras et encore un peu de sucre des fois que.....

bref voici 2 types de gâteaux ouverts

SL740128

Oui, oui ce sont bien 2 chamallows entre 2 gaufrettes, perso pour moi se ne sont pas des gateaux mais plutôt des bonbons trés trés sucrés. Même que pilala, elle ne mange que les gaufrettes, faut vraiment que ces gâteaux british soient bizarres pour qu'elle ne veuille pas manger de la guimauve et rose de surcroît.

SL740132

Celui-là , c'est pour ma Pomme, enfin mon citron. Soit disant des gâteaux au citron....Un conseil se munir d'une bouteille d'eau car le truc est vraiment rès sucré.

Bilan du gôuter: On va peut être se faire une bonne vieille soupe de légumes de chez nous histoire de rééquilibrer tout ça!

Il ya quelques jours TATA nous avait apporté aussi un vrai muffin, on s'en ai mangé chacune un! Résultat: l'impression d'avoir mangé une plaquette de beurre...

Rigolos ces gâteaux british!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à part la couleur rigolotte, le gateau chamallow parait vraiment strange, je suis écoeurée rien qu'à le regarder!!!
T
avec les gâteaux ?<br /> C'est des gâteaux spéciaux, c'est bon pour ce que tu as ...
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité