Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
11 janvier 2009

On a pas tous les jours....

30 ANS

Vous pouvez les compter là:

SL740255

SL740258

30 Tulipes violettes

Et encore là:

SL740246

SL740245

SL740251

Bonnet et gants roses pour le ski, autres bonbecs, bijous fait maison (je tairerai le nom de cet orfèvre des perles en plastique ), badges éclectique, barrettes, torchons, tasses, coupes frites, minuteur, bandes réflechissantes pour être vus la nuit....

Et mon gros cado à moi (un peu commandé, c'est vrai....mais qui va me permettre de faire des festins culinaires), celui qui doit donner le coup d'envoi pour la nouvelle cuisine, bleu cobalt (beaucoup moins bleu électriques que sur la photo), même équipé de râpes!!!

SL740253

SL740254

Une virée dans restaurant chic,  pilala qui n'en démord pas et commande des pâtes (nous allons voire si le chef peut vous faire ça.... et elle les a eu ses pâtes), un repas à la Star Wars (trilogie de foies gras, de dessert,etc) on s'est même demandé si à force de présenter des trilogies le serveur allait arriver en cape noir avec une épée.

Bref me voilà bien gâtée pour cette nouvelle dizaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahouuuu<br /> cool le robot, j'gouterais bien un p'tit gateau fait maison pour feter cà !!!<br /> bon anniversaire
C
Wahouuuu<br /> cool le robot, j'gouterais bien un p'tit gateau fait maison pour feter cà !!!<br /> bon anniversaire
L
trop de la chance...<br /> je te souhaite un bon anniversaire et dis moi tu as mangé tous les bonbons sur le miroir ou c déco ou alors superbricolo est passé par là!!!
L
Je suis rassurée, te voilà bien équipée pour le ski enfin pour cette année pour nos promenades en montagne.
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité