Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
20 octobre 2008

Salle de bain quand tu nous tient

La salle de bain occupe notre son ton libre. Pour tout dire Super Bricolo range, prépare des chantiers, fait de menus bricolages. Voici La pose du pare douche sur-mesure réalisé de A à Z par ses bons soins.

SL740699SL740700

Quant à moi, je planifie, fait des projets; par contre impossible de faire quoi que ce soit. j'ai pris une allergie aiguë du bricolage; la vue d'un pot de peinture, d'un rouleau ou d'un pinceau me hérisse les poils et me file des démangeaisons. Est ce que cette maladie un jour guérira (j'ai ma petite idée)? Bref je suis la reine des plans sur la comète en tout genre:

- Le lundi, c'est le parquet de la chambre de pilala

- le mardi, le terrain qu'il faut tout réorganiser, amener de la terre végétale

- Le mercredi, la future cuisine issue de l'agrandissement qu'il faudrait faire comme ci ou comme ça, avec un plafond avec des planches de bois toutes peintes en blanc, et puis de grandes baies vitrées, et puis....

Ha ça! je cogite, j'attends à présent que les plans échafaudés dans ma petite tête devienne réalité, et j'attends encore....La fine équipe de "déco une semaine pour tout changer " peut pas venir à la maison, je leur autorise même 15 jours de travaux s'ils veulent; par contre je met mon véto sur le violet et les peintures à effet!!

Tout ça pour dire que je crains que mes travaux d'hivers soient réduits à leur strict minimum; mais promis juré: je fais mes plans, feuillete les magasines à la recherche du carrelage qui ira bien (comme ces carreaux de ciment type année 30; ceux qui coûtent 1 bras).

43146

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j' adooore ce carrelage.<br /> je viens de chez cannelle , trouver ce lien pour to joli blog ...
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité