Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
5 octobre 2008

Début d'Automne

Le jardin se fait moins feuillus, les tomates flétrissent et les courgettes congèlent sur pied!!!

C'est pas grave car l'automne regorge de couleurs; avec pilala nous nous sommes lancées à la recherche des coloquintes. J'avais planté à tout hasard une graine dans mon coin où "je met tout et on verra ce qui pousse et ce que ça donne".

Résultat des coloquintes en pagaille, au sol, mais aussi perchées. C'était rigolo de suivre ces lianes qui s'agrippent au lilas et au pommier du japon (moins rigolo à les détacher, car je rappelle que le pommier du japon est beau mais plein d'épines).

SL740647SL740652SL740653

Et puis on a ramassé ce qu'il restait de fleurs, pour faire plusieurs compositions  trucs

SL740659

Du Orange de partout

SL740661SL740662SL740663

Quelques détails de nos trucs qu'on a fait de nos petites mains.........

SL740665

SL740667

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais quelle bonne idée que de planter quelques graines, moi aussi je tenterais l'année prochaine...
H
Très sympa ces petites compositions, je crois bien que je planterai quelques graines pour l'automne prochain tiens !
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité