Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
17 juillet 2008

Eclair

Après prés d'une semaine d'absence pour cause d'orage qui a explosé ma connexion internet, je viens me rattraper.

Tout d'abord, la salle de bain, est toujours en chantier, rien de spectaculaire à montrer puisque super bricolo bouche des trous au ciment! Nous avons déjà fait quelques emplette (baignoire, colonne de douche, commande d'émaux, placo hydrofugé, lucarne de toit, etc); on se prépare tout doucement pour le gros chantier.......

J'ai trouvé 2 petites choses en broc: meuble+boite à thé verte

SL740055

Le jardin fleurit

SL740049 SL740047

Profitez bien des photos car figurez vous que ces demoiselles, je les vois à peine ouverte avant de partir au boulot et lorsque je reviens le soir elles sont fanées. Aucune reconnaissance........

Question déco????Et vous votre SVALA de chez le monsieur suédois vous l'avez transformé comment?

22860_PE091786_S3

Alors initialement PILALA avait mis sa petite touche à elle, un truc d'artiste que personne ne peux comprendre, son oeuvre à elle!!!

SL740034

Admirez le chef d'oeuvre et là encore vous pouvez pas voir les miettes et autres chocolat fondu qui colle!!

Donc j'ai pris mes pinceaux, mes pots de peinture (vieux rose et noir pour tableau ardoise) et voilà ce que ça donne

SL740043

Et le votre il est comment???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de l'huile de bras et beaucoup d'idées !!!<br /> <br /> belles réussites <br /> <br /> Valla
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité