Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
9 juillet 2008

Revenus, plafond vaincu!!!

Super bricolo, a été pris d'une rage folle et a défoncé le plafond de la salle de bain. J'ai rien compris, alrosque je vaquais à mes occupations (soit faire les machines, étendre le linge: le bonheur du retour de vacances), le zozo en a profité pour tout casser. Désormais nous avons une salle de bain sans plafond, plein de poussières et nous nous préparons à faire du camping-salle de bain pour 1 mois.

SL740019

SL740022

SL740023

Houlala, faut que je m'inquiète je l'entend qui scie!!!! On peut plus l'arrêter..........

J'éspère qu'il va nous remettre les tuiles!!!!

Sinon, les vacances c'était pal mal: j'ai explosé l'appareil photos numérique!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Certes c'est très tendance le "outdoor" mais là c'est assez radical comme technique :D
L
ça décoiffe<br /> c'est le trop plein de vent de l'océan de vendée qui vous a mis la brise en tête!!!!<br /> j'ai hâte de voir la suite.....<br /> je reconnais bien mon frère impulsif top action!!!!
F
ben, comment tu fais les photos si t'as cassé l'appareil,Claudette ??????????? Très joli ^plafond !!!
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité