Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
21 mai 2008

PUB!!!

Bonne nouvelle pour les mamans DPAM, pense à nous pour la fête des mères, j'ai eu un cabas plutôt joli et pas riquiqui.

IMGP5493 IMGP5495 IMGP5499

Il a l'air costaud (j'ai pas dis non plus qu'il supportait 5 kg de patates, 3 kg  de pommes, 2 kg de carottes, il est gratos, faut pas trop en demander!!).

En tous cas j'aime bien ses couleurs, peut être même qu'il pourrait me servir pour la plage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa le sac, dommage qu'il n'y ai pas de DPAM près de chez moi, et ce week end, il n'y apas de visite "à la ville" de prévu...<br /> Bon week end entre "filles" ...
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité