Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
17 mai 2008

WC en travail

Notre WC nous envoie un message, Il doit se dire que les grands travaux arrivant à grands pas, et que lui aussi pourrait bien se refaire une beauté.

Suite aux travaux réalisés (plafond), super bricolo a du s'appuyer sur la lunette et celle-ci (de très mauvaise qualité: un reste de l'ancienne proprio) s'est cassée.

Donc nous sommes allés au magasin pour faire des emplettes. J'aime bien aller au magasin brico, pour flâner, et avoir plein de projets plein la tête. Et généralement quand j'y vais pour un truc, je ressort toujours le caddy plein, pour un minimum de 100 euros. HA!!! ils sont forts les gars!!

Bref,  je vous présente la nouvelle lunette des wc.

IMGP5429

Et les fameux petits trucs en plus, la lampe de bureau

IMGP5433

Et l'abat jour est en commande, mais le petit teuteu pour attacher est acheté:

IMGP5434

Sinon , j'ai fais des repérages de couleur pour les mûrs et mon projet prend forme!!!!! Vivement le décollage de la tapisserie!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On se moque pas de mes WC! Ca va à hong kong???
L
La lumiere de la lunette c'est pour vomito?
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité