Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
14 mai 2008

Haricots coco!!!!

Mon secret de jardinage, c'est de zyeuter chez les papys des alentours pour voir ce qu'ils ont planté et essayé de réaliser un jardin aussi bien organisé.

Et j'avoue que j'ai quelques fois du mal, notamment pour le désherbage. Chez eux il y a pas une herbe qui pousse au milieu des salades, alorsque chez moi: j'ai de l'herbe et peut être une ou 2  salades là bas au fond qui poussent; quand elles ne se font pas picorer par les oiseaux.

Mais alors là il y a une question que je me pose "Faut avoir plus de 70 ans", c'est à dire avoir atteind un niveau de sagesse et de zenitude supérieur pour arriver à poser cette M....!!!!

IMGP5409

Parce que voilà à quoi ça ressemble dans mon potager, aprés moult tournements, retournements vrilles et découpage

IMGP5408

Pour les novices en jardinage, normalement le filet est tendu et pas en caton!!!

Désolée les gars faudra faire avec!!!!

IMGP5407

J'ai eu un tuyau de ma mère aujourd'hui: Ne pas acheter des haricots rames, c'est à dire qui montent; mais des haricots nains. C'est si simple parfois?!?!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est rigolo ce filet tout mélangé, cela change !<br /> Pour éviter les mauvaises herbes, il faut biner, rebiner, encore biner, toujours biner.....<br /> Bon courage
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité