Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
11 avril 2008

RADIS???

Radis? Vous avez dit des radis ça? Mais que se passe t'il dans mon jardin?

IMGP4965

Il se trouve que ma fille a eu la bonne idée de récupérer toutes les petites étiquettes. Et ben oui, j'ai encore un peu du mal à deviner ce qui se cache derrière une petite feuille verte en devenir. Par exemple c'est quoi cette feuille pour vous? IMGP4953.............................................Des radis, et oui!

Et non pas des carottes comme l'indique la pancarte que ma fille a déplacé. Donc je me retrouve avec des Prèles qui sont des radis, des radis qui sont des carottes, et le reste des pancartes m'ont été gentillement offertes avec un énorme sourire....

Et le pire c'est que c'est une acharnée de la brouette prés à écraser sa pauvre mère! IMGP4978

Finalement il n'y a que mon petit coin d'aromates qui m'apporte satisfaction, calme et zen.......

IMGP4951

Faut que je vous laisse ma psychopathe des étiquettes est de retour!  IMGP4949

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité