Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
10 avril 2008

Ma cuisine moche transformée

Quand nous sommes arrivés, l'ancienne propriétaire avait installé une cuisine équipée (sûrement achetée à Brico dépot), moi qui n'aime pas trop les cuisines intégrées, et préfères les meubles avec un peu de patine. J'étais donc comblée:                   IMGP2820      

Vous remarquerez l'ancien plafond en plastique blanc brillant, c'est boooooooooooooo!

Alors je me suis mis à la peinture et à l'enlevage de portes disgracieuses. Premièrement mettre une sous-couche pour recouvrir ce trés beau plan de travail imitation marbre bleu.                     

IMGP3678 Puis le gris (en acrylique et là j'aurai mieux fait de prendre la glycéro car plus résistante)

IMGP3679

Puis nous avons installé des rideaux, mis du contre-plaqué sur les portes sous l'évier, j'ai mis un peu de vert sur les meubles du dessus, pour mettre un peu ma patte. Et enfin j'ai recouvert un petit meuble de peinture à ardoise. Alors voilà le travail.

IMGP3732 IMGP3736 

  IMGP4944

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait désordre et pas chic ,c' était mieux avant,là ça fait caravane!!!Ca fait bidonville!!!
L
Personnellement, je préférais avant, ça faisait plus clean. Avec les rideaux ça fait plus bordel...
C
Impressionnant cette transformation! quel talent c'est charmant!!
S
J'aime beaucoup : <br /> - l'idée de garder et de reloocker<br /> - la personnalisation <br /> - le choix des couleurs<br /> <br /> En un mot: bravo !
L
eheheh, bienvenue sur la sphère bloggesque, tu as eu une très bonne idée de nous faire partager l'avancée des travaux.<br /> en ce qui concerne le projet de la cuisine je trouve que cela amènerai de la lumière et permettrai de gagner de la place pour le salon salle à manger, très bonne idée, j'en connais un qui doit sauter de joie à l'idée de tout rechanger !!!!<br /> bye
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité