Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
1 avril 2008

Briques......

Initialement la cuisine de la maison était un couloir de 5m sur 2.5m, en faisant tomber le mûr entre la chambre et la cuisine (voir post mars 2008) nous avons créé un espace cuisine-salon-salle à manger. Et l'ancienne salle à manger-salon est devenue notre chambre.

Voilà à quoi ressemblait ce qui est devenu notre chambre:

  IMGP2875

Et pendant les travaux:   IMGP3224

J'ai opté pour un mauve-gris trés claire sur 2 mûrs et le reste des murs, je ne savais pas trop. On a aussi posé un sisal couleur chocolat.

Et puis un matin je me suis pris d'une envie de violet, et dans les magasines déco, le violet c'est sympa, c'est chaleureux; sauf qu'aprés 2 couches, chez moi c'était moche à souhait.

Donc j'ai demandé à ma moitié de poncer les murs pour que je puisse repeindre tout en blanc. Et là qu'elle fu ma surprise en constatant qu'il avait plus que poncé le mûr, voyez vous-mêmeIMGP3937:

Un truc de dingue, il a enlevé la frise, et trouvé des briques en dessous. Finalement on a enlevé toutes les moulures autour de la porte pour faire apparaître les briques, et j'ai passé du blanc de partout, sauf sur le placard et là, je sèche encore pour les couleurs (blanc, bois apparent....), et voilà enfin notre chambre

IMGP4876IMGP4839 IMGP4877

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité