Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
31 mars 2008

le printemps est là

Et enfin le voilà le tant attendu.......................Le soleil, enfin!!

Pour fêter sa venu avons planté un cerisiers, de toutes manières, nous sommes entourés de cerisiers puisqu'il s'agit de la marque de fabrique du quartier, on ne pouvait donc y échapper. Au moins de juin les branches du voisin ploient sous le poids des cerises, et atterrissent (avec un peu d'aide) dans notre terrain!!!

Je crois que pour cette année je devrai encore compter sur mon petit glanage:IMGP4844

IMGP4835Quand je vous dis que c'est le printemps: Des papillons géants sont venus dans la cuisine!!!

Vive les petits moments de calme au soleil, lunettes de soleil, magasines de déco. Enfin je vais pouvoir profiter de mon fauteuil trouvé à EMAUS pour 7 euros, et que ma moitié trouvait immonde! Alors monsieur lui a coupé le dossier et je l'ai tout poncé (l'équivalent de 8 heures de muscu). Et voilà donc l'avant/aprés de mon fauteuil (et je dis bien mon)

        Avant                                                                        

IMGP4374                                                                                          

   

                     

                     

   

Aprés

            

IMGP4843

                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est génial ton fauteuil !!! Je rève d'en avoir un... il faut compter 100 € à la Redoute et il n'est pas aussi beau que le tien !! c'est un vrai trésor que tu as trouvé... 7 € ! génial !!!
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité