Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
18 octobre 2010

Façades et souvenir

Amateurs de dalles gravillonées, brouettes en bois avec géranium, pierre de rocaille, tu risques d'être déçu!!

Car ici lors de notre première visite, la déco avait comme un air mémère.

Alors oui, j'imagine que l'ancienne proprio en a bavé pour chouraver ces cailloux sur le bords de la Loire, ils pèsent lourds en plus les machins!! Oui poser ces dalles, c'était sûrement un gros travaille de térrassement et ratissage du sable. Et oui peindre des chaises en PVC, c'est la merde.

Mais nous on a préféré saboter son travail pour modeler à notre goût cette maison.

Et ce week end aprés avoir peint toutes les façades, je me suis dis "Ben merde on a bien bossé avec super Bricolo en moins de 4 ans". Derrière ton écran tu t'en fous un peu (enfin pas trop parce que tu me lis), mais moi je te dis ça fais trés plaisir ce type d'Avant aprés, ça rajeuni pas certes, mais pétard ça fait du bien.

Tais toi et admire!!!!

AVANT

IMGP2853

IMGP2878

APRES

SL740454

SL740458

SL740456

Je précise que ce week end était idéale pour peindre une façade avec de la peinture à  l'eau!!!

A ben oui, quand il pleut sur la peinture à l'eau, et bien la peinture elle ruisselle sur le mur mais n'adhère pas. J'ai donc jonglé avec les accalmies, prête à dégainner le sèche cheveux s'il le faut. Samedi 19h30 je rendais les pinceaux et le rouleau (tiens d'ailleurs j'a rien lavé) en me disant que les retouches se feraient définitivement en été. Et là j'ai compris pourquoi tous le gens peignent leurs volets et fenêtres en été.............. C'est à cause de la pluie. Et on ne rigole pas!!!

Pour le reste, soit la tranchée on peut l'observer sur la dernière photo, j'adore les trous et tas de terre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce boulot!<br /> Petite astuce pour vos travaux et surtout pour faire des économies, j'ai découvert un site ou l'on peut mettre ses projets de travaux en ligne dans le but de trouver un pro du bâtiment au meilleur prix je vous le conseille vraiment ;-)<br /> www.bestofartisans.com
E
les travaux t-ont pas fait perdre ton sens de l'humour... bravo en tout cas !!!
H
Super résultat ! Votre maison a fière allure ! Bravo :)
L
Effectivement le AVANT - APRES doit vous faire du bien. En tout cas, vous avez super bien bossé. Quel courage...
F
oh pitain, zon changé de zonmé !!!! tro ouf!on va plus la reconnaitre!!très cheuli m'dame!!!
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité