Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
24 août 2010

On accessoirise

Voici la meilleure étape des travaux, celle qui consiste à flâner dans les magasins et sur le net pour trouver de quoi habiller ma cuisine!

Donc les rideaux ça c'est fait, sont cousus et résistent aux assauts de mon Sumo

SL740244

Et même qu'on a installé des suspensions:

SL740249SL740259

Vous la voyez cette jolie ampoule tout derrière et bien prochainement elle aussi devrait s'habiller de gris industriel! La réponse à l'énigme dans le prochain post.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> jolie blog! pleins de bonnes idées, puis je vous demander en quoi est votre plan de travail de cuisine?<br /> bonne journée!
A
Super boulot, j'aime beaucoup, surtout les plans de travail en béton mariés avec le meuble blanc de style ancien. Et les tomettes et le parquet, sublime. <br /> Bravo à vous deux pour ce travail de forçats.<br /> Bon courage pour la suite.
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité