Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
2 décembre 2009

cuisine#7

Où quand le toit commence tout doucement à se monter!!

SL741314

Rapprochez-vous et vous pourrez admirer le travail de ponçage de la poutre centrale que je veux apparente; donc faut tout de même qu'elle est de la gueule. Quelques coups de rabot et des bandes de ponçage plus tard: un travail de pro.

Quant à moi je regarde, je félicite et je trepigne de pouvoir profiter un jour de ma cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> En voici de la belle oeuvre !<br /> Les 2 professionnels ne boivent pas trop de bière, j'espère ?<br /> <br /> Bises<br /> Martine
M
ok bravo pour les travaux mais quand même c' est un peu au détriment de la chevelure des propriétaires, je m' explique : y' en a un qui veut ressembler à marilyne et l' autre qui nous fait un remaque des années 80. C'est grand temps que tout s' achève, je sais pas s'ils passeront noël mais c' est pas facile pour une grand mère comme moi, aussi rigoriste que pointilleuse, et ben moi messieurs dame je trouve qu' il y a du laisser aller chez les FO...T B.L
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité