Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
8 novembre 2009

cusine#6

Chose promis chose dû voici du moellon et un peu de ciment plus tard, la cuisine qui se monte!!

SL741197

Voici la hauteur définitive des murs.

Que de chantier à venir encore!! En tout cas j'ai déjà fais mes choix en matière de crédence et de luminaire, je sais c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs, mais au moins lorsque super bricolo me posera la question, y'aura pas à tergiverser la décision est prise et la carte prête à dégainer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui j'assume j'ai fais une grosse bourde avec du décolorant et suis devenue orange des cheveux, mais là je montre pas la photo!!
M
alors on n' évoque pas l' épisode "je voudrais bien ressembler à ma tata et je ne sais pas comment dépenser xxxx€ rien que pour le fun" sinon, il me semble que ça avance bien les travaux
P
Ca avanve, ça avance!! tu as raison de choisir les accessoires avant, je fais pareil!! (ça me motive pour avnacer dans les travaux!!)<br /> Courage!!
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité