Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
27 septembre 2009

cuisine#3

Beaucoup, beaucoup de retard dans le blog......

Mais aussi beaucoup beaucoup de boulot!!!

Tout d'abord les travaux de la cuisine qui commence vraiment. Super Bricolo a fait le trou pour les fondations et terminé  la peinture de la porte de la buanderie ainsi qu'une retouche sur le crépis.

SL740889

SL740968

Et puis le père Noël est passée un peu plus tôt pour super Bricolo:

SL740969

SL740970

L'est ravi, d'avoir plein de munition pour son nouveau Légo

Et puis entre 2 micro siestes de mon petit Sumo, Pilala et moi avons fait la peinture de l'armoire!! J'assume le côté jaune à l'intérieur de l'armoire (et les coulures)

SL740971

SL740972

Le petit hic, c'est que l'armoire est limite trop étroite pour une penderie, et le gros Hic c'est que je me verrai bien tout chambouler dans la chambre de Pilala et bientôt de mon petit Sumo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'assume pas trop le jaune mais là j'aime bcp!! bon courage pour les travaux
F
et ben moi je trouve que les couleurs vont très bien ! c'est choli ! courage avec tous les moéllons (oups, comment ça s'écrit!)
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité