Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
2 août 2009

cuisine #1

Lancement des travaux pour notre extension!!

Au préalable il nous faut changer la place de la porte menant à la buanderie! On ne garde pas d'accès direct de la cuisine vers la buanderie, d'une part parce que la cuisine ne sera pas immense (12m2) et que dedans on doit faire tenir un grand évier type timbre d'office, une lave-vaisselle, un frigo, un buffet, une mini table et surtout la gazinière grande taille de 90cm avec 3 fours et 5 feux! Je sais que c'est pas raisonnable du tout, mais m'en fout je l'aurai ma cuisinière triple fours!!!

gazini_re

Et l'autre raison pour cette nouvelle ouverture, c'est que dans la buanderie il y a les vélos, et habitants en ville nous utilisons souvent le vélo! Sans compter que pilala est championne de vélo rose!!!! Et rentre les vélos par la cuisine ça le fait pas!!

Bref Super Bricolo a fait la nouvelle ouverture, en une journée pour cela il a déplacé notre "Fontaine d'extérieur"

Avant

SL740721

Pendant

SL740769

Et Hop, le trou!!

SL740770

Bon là c'est qu'un début...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et hop hop hop un clic et le trou est fait, tout est nettoyé... impec
H
C'est magique comme avec les photos on a l'impression que ça se fait en un clin d'oeil ! <br /> ;-)<br /> Vivement la suite du projet !
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité