Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
13 juin 2009

Ca bosse!!!!

Juste pour dire qu'entre mon exploitation de fruits et légumes

SL740284

Et de lait

SL740225

J'ai pas trop le temps d'écrire des messages!!

Pendant ce temps Super Bricolo à la boite à outils qui le démange et a poursuivi les travaux dans les WC, ce qui veut dire pour moi peinture!! Mais quelle couleur??

Ici une petite fille souhaiterai du rose et rouge!! Mais moi je dis que c'est pas possible, c'est pas les WC de Punky Brewster

punkybrewster

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te soupçonne de faire de la culture aux OGM !!!! Si tout est aussi developpé chez vous, bein dis donc, super bricolo doit etre...!!???
F
en tant que conseillère personnelle de bon gout, je vote aussi pour le rose et rouge ! et d'abord punky bruster elle avait trop un bon gout!
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité