Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
8 avril 2009

Littérature

Super Bricolo adore bien évidemment le bricolage, mais comme le bricolage ça vient pas tout seul qu'il faut étudier son affaire, il s'est constitué une petite bibliothèque d'ouvrages sur le Super Bricolage.

Et pas plus tard qu'hier; alors que chacun avait fait son petit arrêt bouquins dans une grande surface: Pilala avec un paquet de gomettes (je regrette déjà en les ramassant dans toute la maison) et son livre, moi un livre avec du mystère et des enquêtes qui te font palpiter le coeur, et super bricolo avec un livre de super bricolage; Super Bricolo me dit t'as vu mon super bouquin page 45???

Moi persuadée que ça doit être un truc génial de déco, voilà ce que je découvre:

SL740036

Sont des sacrés blagueurs ces bricoleurs. J'ai toujours rien compris à quoi ça servait!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
étrange cet objet de construction qui portait pourtant un nom accueillant..<br /> sinon, toujours pas de petit bout de nez qui pointe, courage, il ne te reste plus que 3 jours à resister et enfin vous allez découvrir ce bébé, j'ai hâte..
M
ça doit être douloureux...lol
C
Bon je constate que tu es toujours à la maison ... et que tu parcours les grandes surfaces ... ca a l'air de bien aller !? Tu dois avoir hate !!!<br /> Je pense bien à toi...
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité