Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
31 mars 2009

Préparatifs

Petit oubli de ma part, je ne vous ai pas montré l'étagère-tablel'étagère-table de chevet confectionné à 4 mains par Pilala et sa tata. Imaginez bien que la couleur a été choisi par ma fille, quoique connaissant tata j'en suis sûr que ce rose flachie et les pois de toutes les couleurs sont bien à son goût.

Sachez que voilà 2 mois que nous l'avons installé et elle tient encore, pour 2 cagettes c'est pas trop mal. Quant au brevet de fabrication il est confidentiel.

SL740255

Sinon j'ai récupéré des pieds de table en fer que l'on a fait décaper puis j'ai appliqué de l'antirouille incolore, y a plus qu'à mettre un plateau (Zinc, béton, bois??? On verra). Ce sera sûrement notre petite table d'appoint dans la futur cuisine, qui je précise, n'a toujours pas démarré puisque le dossier de demande d'agrandissement va être adressé dans peu de temps à la mairie.

Et ben oui c'est que Super bricolo a dû user encore du crayon, faire de la perspective: coupe paysager, coupe de profil, coupe vue d'en haut, etc....Promis je vous montrerai tout ça!

SL740229

Quant à petit 2, son lit est prêt!

Sachez que lorsque l'on dit qu'un lit à barreau, "c'est si petit que ça va te prendre 2 minutes 15 à peindre", on se met le doigt dans l'oeil. Parce qu'avec un ballon à la place du ventre: l'agilité et la fluidité du geste pour peindre tout le barreau, elle en prend un coup. Quand tu te dis que tout est bien peint, tu te mets sous un autre angle et pafff, un 10aine de barreaux pas peint derrière; avec grosse grosse difficulté pour attendre ces barreaux, ventre oblige, sans en mettre plein les fringues!

Alors voilà le travail, ha oui j'oubliai nous on fait dormir nos enfants sur des lattes en bois à ce qui parait c'est mieux pour le dos que les matelas. Mais non je rigole, on va bien lui trouver un matelas au petit!!

SL740257

Bon je sais c'est vraiment pas bien, j'ai pas fais 2 couches et en plus quand tu t'approches bien tu vois les nervures du bois ou les traces de pinceau, au choix. Ouai mais c'est le geste qui compte, hein!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité