Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
21 février 2009

APN cassé

Prés d'un mois sans bloguer, et pourtant j'ai bien 2 ou 3 trucs à vous montrer! Mais voilà ce foutu APN de %$µ§@§, m'a lachement abandoné! A peine 6 mois que je l'avais acheté suite à une chute du premier par inadvertance (me sui fait engulée par super bricolo ce jour soit disant qui faut toujours mettre la dragone pour justement pour pas faire tombé l'APN).

Bref no foto, donc encore un peu de suspens avant de connaitre la couleur mystère de l'armoire et la chambre de pilala qui se prépare pour l'arrivée de petit 2.

Ben là par contre Petit 2 je sais pas s'il sera bleu ou rose, des pronostics?? Soit disant qu'il fera 3.6 kg; je suis devenue toute blanche à l'annonce, pensez Pilala faisait juste 3 kg, ça va pas passer je vous dis!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... et puis on a jamais vu personne le garder 10 mois ou plus, parce qu'il passait pas !!!
C
Moi je pense à un petit mec...
L
Je te rassure il va bien falloir que çà passe...
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité