Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
26 janvier 2009

Des plans sur la comète

Quand super Bricolo se transforme en super architecte.....

Alors voici  en avant première la représentation de l'agrandissement de la maison avec pour seuls outils:

* 1 Gomme

* du papier millimétré

* 1 crayon et son taille crayon

* 1 règle

* 1 photocopieuse

On travaille à l'ancienne, chez nous pas de logiciel (pourtant moi je m'amuserai bien à tout transformer la maison).

Voici donc ce que sera notre future cuisine, si la mairie accepte.

Plus qu'à se retrousser les manches et là je vous dis qu'il y a du boulot. Pour faire écho à Belle zouzou, ce ne sont pas des maçons bien musclés, bien bronzés qui viendront faire les travaux; ce qui rend le projet beaucoup moins rigolo.

Bref normalement ce sera tout du made in la maison de l'impasse, soit un chantier qui risque de durer!

SL740484

SL740486

Et alors là vous avez compris comment ça marche, c'est simple comme un plan.

Demain je vous présente une armoire que l'on nous a donné et qui doit faire l'objet d'un nettoyage et un peinturlurage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à l'ancienne à l'ancienne, je ne crois pas, cela relève presque du pro, en référence à SOS maison et son architecte DPLG philippe D qui transforme tout sur un papier, avec certes, un super critérium et une gomme.<br /> le projet est chouette et je trouve que l'avancée, de façon à dégager une vue sur le côté est une bonne idée. quant aux gars musclés, faites venir popeye ou mangez des spinachssssss. OLIVEEEEEEEE
F
Ehhhh, c'est qu'il se débrouille bien en dessin subliminal ! ça rend vachement bien ! mais je pense qu'il faut pas abandonner l'idée de faire venir de beaux gars musclés ! Je pourrais alors peut être me libérer pour vous aider ! j'dis ça, j'dis rien !
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité