Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
2 décembre 2008

En préparant noël

Noël arrive, mais il faut faire patienter ma petite tête blonde, cette année c'est un peu moi qui fabrique le calendrier, avec sucrerie , chocolats et petits trucs de filles....Oui bon c'est vrai c'est pas moi qui est fait la guirlande, et alors c'est pas l'attention qui compte (vont me faire culpabiliser!!!)

SL740099

SL740092

Autant vous dire qu'il y en a une qui aimerait bien les regarder un par un par les petits cadeaux-surprisescadeaux-surprises

Et voici le 1er décembre:

SL740095

Et le 2 décembre, qui va s'habiller au fur et à mesure des jours, histoire à suivre:

SL740107

Pour les amateurs je crois que le 3 décembre j'aurai même pas le temps de le prendre en photo....

A demain pour un autre cado, ou plutôt le papier qu'il en restera.

Et comme toujours on se fait plaisir et on fleurit la maison. Vous remarquerez la composition maison: mousse du jardin et ruban du mariage de LU (comme quoi faut tout garder)

SL740106

Vous aurez compris que pour les travaux c'est plutôt le néant. Ha si! super Bricolo m'a mis des étagères dans la buanderie, c'est pas trés photogénique mais trés pratique pour ranger mon petit bazar.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
t'as raison c'est pas l'attention mais l'intention qui compte
L
Effectivement, il faut tout garder même après 2 ans et demi... Par contre, tu m'excuseras mais je ne vois pas le ruban sur la photo (je vais chez l'ophtalmo lundi, çà ira peut-être mieux après...).<br /> A part çà, elle est super jolie ta composition.
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité