Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
14 novembre 2008

Fabrique

Super Bricolo exporte ses talents et a fabriqué une fenêtre façon atelier en fer pour Mme F et Monsieur R. Des heures durant, il a soudé, meulé, assemblé, même que la fenêtre elle s'ouvre; et puis il nous a bien cassé les oreilles. En tout cas il a répondu à la commande, mettre une fenêtre dans ce trou là!!!

P1000081

Voilà l'oeuvre avant, puis aprés pause, reste à mme F et monsieur R les finitions (soit du platre, de la peinture et finalement se mettre d'accord sur la couleur des fers: Blanc ou Noir!!!). Moi m'en fout Super Bricolo a fini de casser nos oreilles à coup de meuleuse qui ne fini plus.

SL740740

.

SL740771

  Il l'a bien mérité son Polo au Croco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique ! j'adore <br /> <br /> je veux la même ...
M
moi aussi je veux la même mais en forme d' étagère à 4 niveaux
F
Ah ouais, c'est trop beau, je veux la même aussi ! ah nan, je l'ai déjà !!! gne gne gne (rire de sadique!!!!) encore merci super funky bricolo boy croco !!!
L
oh et oh<br /> je veux la même<br /> trop fort frérot
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité