Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
31 juillet 2008

Salle de bain jour 3 à 4

Nous venons de passer 2 jours sur le toit. Je m'explique: avant de poser notre petite lucarne dans la salle de bain, nous avons posé une sous-toiture sur le toit; pour cela il a fallu tout enlever: tuiles et liteaux.

SL740217

Puis reposer la sous toiture, les liteaux et contre liteaux et attendre que l'orage s'arrête (soit le lendemain matin) pour reposer les tuiles. Ce qui me vaut un mal de dos infernal

SL740223

Et enfin la pose de la lucarne, qui m' a paru moins difficile que je ne pensais.

SL740227

Autant dire qu'avec cette chaleur on en a bavé!!! C'est à ce moment là de la journée que j'ai un peu laissé super bricolo tout seul, car je ne tenais pas le rythme.

Et pour clore le tout le zozo à explosé un pot de fleur, autant dire que j'étais très enervée.

J'avoue que je suis soulagée que ce travail de voltige soit terminé, la terre ferme a du bon!!

A la prochaine pour de nouvelles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité