Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
29 juillet 2008

Salle de bain Jour 1

Nous y sommes! Les travaux de la salle de bain ont vraiment commencés. j'ai juste eu le temps de prendre une petite photo de la transition salle de bain-chantier.SL740200

Et aprés super bricolo et un petit peu moi, avons enlevé la baignoire, la vasque pour s'attaquer au gros du gros de la démolition, soit casser 3 mûrs de placo et un muret que l'on voit contre la baignoire.

Pourquoi casser les placo? D'abord nous avions peur que celui-ci ne soit pas hydrofuge, ensuite les anciens propriétaires avaient du passer un rouleau plein de peinture et de sable car l'aspect était granuleux, irrécupérables à la cale à poncer. Donc, comme on aime bien le chantier: on détruit tout pour repartir sur de bonnes bases.

Pour le petit mûret, celui-ci ne sert à rien sauf prendre de la place et créer un vrai air d'atterrissages pour les araignées et la poussière. donc là aussi on (enfin surtout lui casse).

Voici le mûr à moitié rongé

SL740207

Et là il y a plus rien, soit prés d'une demi journée de labeur!

SL740209

SL740212

Petite info: étant entourée dans ma famille d'instit et prof, ma soeur (qui en est une) m'a demandé si les fotes d'orthographes "c'était fait exprés"!?!? Ben disons que tant que vous comprenez ce que j'écris on va dire que mes fotes sont tolérables. hein ? N'est ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour les fautes d'orthographes, on va être sympa avec toi et on va les tolérer mais nous aussi on les voit et nous sommes ni prof, ni instit...
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité