Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
6 juin 2008

Terrain vague

A côté de la petite maison au fond de l'impasse se trouve un terrain vague qui autrefois habitait un immeuble où mes grands parents ont vécu (enfin ça c'est une autre histoire que je vous expliquerai peut être un jour...).

Bref sur ce terrain, la nature a repris ses droits et est un vrai vivier, pour moi, qui aime bien faire des bouquets de fleurs sauvages. Voici les dernières fleurs cueillies, le grand pot a été choisi par pilala, moi je trouve que c'est une bonne idée, ce grand contenant.

IMGP5581

 

IMGP5583

A côté des piviones du jardin de la mémi de Pilala

IMGP5589

Et enfin le cado qui fait toujours plaisir :

IMGP5593

C'est pas parceque je suis sa mère, mais je trouve qu'à quelques chose près elle arrive à colorier sans dépasser les bords!?!?!Vous êtes d'accord!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi je trouve qu'elle colorie super bien !elle est précoce,non????
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité