Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
30 mai 2008

No travaux

Ce temps-ci il y a pas mal de posts, mais vous allez me dire "rien sur les travaux".

Faut que je vous explique: Mister bricolo a été trés pris par ses vroum vroum, et puis maintenant faut bien un peu travailler. Donc comme monsieur se fait rare, en plus il va devoir faire une télétransportation des se pouvoirs magiques du bricolage chez Monsieur R et Madame F heureux propriétaires d'un appart qu'il faut rénover.

Donc me voilà seule (enfin pas vraimment parce qu'avec Pilala on rigole bien) et interdiction de bricoler tant que msiter bricolo n'est pas présent. Vous allez me dire, pas grave: il y a le jardin.

Ben non là aussi c'est pas possible; la preuve par l'image:

IMGP5564 IMGP5556

Comme partout en france (à part peut être dans les DOM TOM!!), il pleut.

Et moi ça m'ennerve grrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sollicite par la présente toute ton attention : la télétransportation n'existe po ! mais la téléportation (le fait de porter sa télé !!! et hop, j'filatéliste!!!), ui ! miss F
C
Bon, bein c'est pas le tout, mais dis à super bricolo qu'il doit bricoler, nous on veut des photos de l'avancement des travaux, non mais oh !!
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité