Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
27 mai 2008

De l'art de faire grimper les pois de senteur...

Par chance la maison réserve quelques bonnes surprises et de nombreuses fleurs y poussent de façon un peu sauvage.

J'ai même dû arracher des roses tremières qui avaient envahies le terrain, et ôter une par une les soucis et les belles de jours (que je trouvent pas très belles!!).

Et puis il y a les pois de senteur qui pullulent....

Bon alors celles-là j'aime bien, donc je les garde! Mon problème c'est qu'ils poussent de partout sauf sur des endroits où ils pourraient s'attacher. Donc c'était à moi de leur trouver un petit support.

Alors voici la collection été 2008.

IMGP5517

Façon typie

IMGP5521

Façon tuteur de Tomates

IMGP5522

Façon truc bizarre (on ne  critique pas le génie!), je me suis écrasé le doigt en tapant avec le marteau

IMGP5520

Façon "j'ai bien payé assez chère pour ce que ça rend", à peine 80 cm de haut on le distingue pas des autres faits maisons!

IMGP5524 IMGP5525

Façon échelle simple et double (récup de truc en fer pour couler une dalle)

IMGP5519

Façon mixte, fer et bambous!!!

Fin de collection!?!?!?

IMGP5533

Tous ce travaille pour Monsieur le Pois de senteur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les dalles de la terrasses reposaient sur un lit de sable, donc non scellées. J'ai juste fais un nettoyage de la terrasse au karcher, puis à la lessive st marc et enfin un rinçage.<br /> La peinture, c'est la marque "Colours" de casto peinture pour sol; et la couleur je m'en souviens plus (silice ou argile????).<br /> Voilà!
A
Bonjour,<br /> je vous contacte par les commentaires en espérant que vous les lirez. <br /> J'ai vu les résultats de la peinture sol dans l'atelier et la terasse. Je serais intéressée par la description du processus (avez-vous poncer le sol après avoir enlever les dalles?) et le nom de la peinture.<br /> Merci par avance,<br /> AG
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité