Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
23 mai 2008

Bravo l'artiste

Il se trouve que super Bricolo n'est pas là ce week end. Il est parti s'adonner à sa passion: le truc qui fait vroum vroum et qu'on met un casque sur la tête et puis tous les autres autour c'est des copains, ils se disent même bonjour en levant le pied!!

Les motards j'adooooorej'adooooore.

Bref le petit filou a embarqué l'appareil photo, donc pas de photos, alors puisque c'est ça je vais me la couler douce ce week end et bouquiner (cado de super bricolo et pilala pour le fête des mères!!!).

Les travaux attendront, au fait on a reçu l'arrêté de la mairie qui nous autorise à poser une lucarne de toit dans notre salle de bain.Ca sent bon les travaux.....

Tiens quelques fotos de la salle de bain lors de notre première visite:

IMGP2841IMGP2842

depuis on a fait sauter le meuble vasque, merci ebay!!

IMGP3226

(photo prise avant l'aménagement, je vous rassure c'est un peu moins crado aujourd'hui)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait je sais pas comment faire une bannière!!!
C
Wahouu les nouvelles couleurs de ton blog, il ne te manque plus qu'une banniere!!!
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité