Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
18 avril 2008

Bon boulot

On a bien bossé aujourd'hui ma tondeuse et moi!!!! Un vrai bijou, pas besoin de mettre de l'essence ou de la brancher à l'électricité, ni de faire de la mécanique,= et en plus avec elle c'est muscu assurée!

IMGP5052 Et ouai, elle assure ma super tondeuse écolo!!!

Voilà ce que c'est du travail bien exécuté, pelouse nette, pots carrés....

IMGP5058

Euh excusé moi il manque quelqu'un! IMGP5059

Voilà, là c'est parfait!Enfin very good, of course! IMGP5056

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà ce que c'est du travail bien exécuté, pelouse nette, pots carrés.... je te reconnais bien là !<br /> Ca bronze bien une Dora ???
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité