Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
16 avril 2008

La garage Atelier

Voici à partir de quoi nous avons dû travailler, pour fabriquer un garage-atelier pour mon bricoleur préféré. Nous avons ammenagé la partie à partir du garage jusqu'au préau la bas tout au fond.

IMGP2822 Pas mal la fontaine et les chaises plastiques, moi aussi j'adore!!! Malheureusement l'ancienne propriétaire a emporté avec elle tout ces petits éléments tellement déco.

Donc nous avons commencé à faire du ménage là ou il y a le bazzare, parce que l'ancienne propriétaire avait tout débarrassé, mais nous nous avions de nouveau accumulé moult merdouilles à jeter. Et puis on a cassé un mûr en briquesIMGP3686

Unifié en coulant une dalle IMGP3708

Puis il a fallu continuer à monter le mûr extérieur et créer des fénêtres type atelier. C'est mon bricolo préféré qui a fait ça tout seul avec un peu de fer, un poste à souder, une meuleuse, un peu de technique, de l'ingénuosité et de la patience, et voilà le travail!! IMGP3786

Et aprés nous nous sommes attaqués à l'intérieur

Soit tout doubler avec du placo collé sur un mûr en pierre renforcé avec un peu de promt, mettre les bandes, poncer (le truc que je deteste). IMGP3770  IMGP3794

Je me suis chargé de la peinture:

- Sur les mûrs  1 sous-couche et 3 couches de peintures

- Et une peinture au sol (gris)                                                     IMGP3806

Voilà d'éxtérieur ce que ça donne.IMGP4904

Oui je sais, ça fait pas bien fini!

Alors le week end dernier, j'ai repris mon habit de trainne, pour repeindre la façade en blanc (impossible de trouver une peinture façade autre que blanc ou pierre déjà préparé), et les fers en "gris ferronnerie". Admirez le travail!!!

IMGP4959 IMGP4960

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whouaou quel bel atelier, doit être content bricologadget, manque plus qu'à la glycine de pousser tout va être bôôôô
C
Mais t'es impressionnante ... tu sais tout faire ? On va t'embaucher!<br /> Vous avez bien bossé dis donc !!!
P
J'aime bien la couleur bleue (ce qu'il en reste du moins) des portes en bois !
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité