Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
10 mars 2011

Bardage day # 6

Non nous n'avons pas chômé, tous les chevrons sont posés et les planches de rive aussi. Pour l'instant aucun incident, on a juste frôlé la cata avec mon sumo de bientôt 2 ans qui a monté tout seul sur l'échelle pendant qu'on était sur l'autre face!!!

Je ne vous raconte pas aussi la mésaventure de l'isolant commandé il y a 1 mois et qui devait être livré en 1 semaine. Ha, ben si je raconte:

Lorsque j'appelle lundi on me dit:" mais non Mme "BIp" ( bon déjà moi c'est pas Mme "Bip" mais Mlle "truc" et j'y tiens) votre isolant vous l'aurait jamais où alors faut nous commander une palette entière soit 100m2 et vous vous en voulez que 42 m2". Mais Monsieur ducon t'a retiré mon chèque d'acompte il y a 1 mois et ton baltringue de collègue m'a jamais dit qu'en faite il y aura jamais d'isolant comme on voulait.

Monsieur ducon c'est finalement transformé en super Maxime qui a fait tous les magasins de cette chaîne pour trouver l'isolant de remplacement dans de très bref délai. Bon ben maintenant on l'appel super maxime car il a sué tout ce qu'il pouvait pour rattraper la boulette de son collègue.

Bon vous voulez voir alors....

façade ouest avec chevrons

SL741231

Façade est avec isolant

SL741241

Il est 19h SB bosse encore!!!

Peut être à demain....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ben ça prend forme tout ça!!!le pplus long sera de tout peindre les planches en rose!!!!!!!!!
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité