Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison au fond de l'impasse
2 janvier 2010

Sinon côté déco ça donne quoi?

Les temps sont durs ma pauv Dame....

Super Bricolo ayant fait une pose dans son chantier, la cuisine n'avance pas et le blog non plus!

Promis juré la semaine prochaine il s'y remait et peut être que d'ici 15 jours je pourrais mettre de nouvelles photos.

J'ai donc fait le tour de la maison et voici quelques extraits des meubles qui changent de place (la faute aux gènes peut être???).

SL741560

SL741558

Une chambre d'enfants rangée, attention ça va pas durer!!

Une étagère qui  a fait un pivotement de 90° et transférée dans notre chambre.

SL741562

Et enfin ma nouvelle passion " les valises": valises en carton pour ranger les petits jeux type playm***l; poneys et autres babioles mini rikiki que les petites filles adorent disperser dans toute la maison et que les petits sumo avaleraient bien histoire de goûter le goût que ça peut avoir ce truc que ma soeur passe des heures à tripatouiller, moi je me tape que les gros jeux en plastique; c'est nul!!!!!

Manque une valise sur cette photo, une lalé rose qui m'est indispensable pour les voyages d'un ou 2 jours et mettre les petites affaires des 2 fripouilles. Vous l'avez deviné si la valise n'est pas là c'est que les 2 zozos sont allés faire un stage chez mémi pour la journée. La belle grande valise c'est la mienne, ma valise de fille pour les plus grands voyages!! Vivement que l'on parte juste pour l'essayer....

SL741555

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta décoration! Toutes ces couleurs donnent beaucoup de gaité à ton intérieur!Bravo
H
Tiens, la valisomanie doit être contagieuse, j'ai les mêmes symptômes ! <br /> Bonne année à vous tous :)
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La petite maison au fond de l'impasse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité